Suzanne Laroque

Suzanne Laroque

Suzanne Laroque, Dirigeante en chef des services aux individus

Suzanne Laroque

À titre de dirigeante en chef des services aux individus d’Accreditation Canada, Suzanne Larocque met l’accent sur le renforcement des compétences des personnes, des valeurs et des capacités afin de promouvoir la stratégie de l’organisation.

Tôt dans sa carrière, Mme Larocque a été une meneuse dans le domaine de la santé communautaire; elle a travaillé avec des personnes à l’échelle individuelle et à l’échelle du système. Dans ses différents rôles professionnels endossés au cours des ans, dont des postes au sein de conseils d’administration, elle a travaillé pour apporter des changements positifs en matière d’hébergement, de santé mentale et de développement de l’enfant.

Forte d’une grande expérience en ressources humaines et de compétences étendues en amélioration du rendement, prestation de formation, planification stratégique et amélioration des processus d’affaires, elle a fait ses preuves dans la mise sur pied d’équipes solides et performantes. Pendant ses 10 ans d’expérience chez d’Accreditation Canada elle a effectué des évaluations à l’échelle internationale, acquérant ainsi de précieuses connaissances auprès des membres du personnel de première ligne et d’équipes de direction de clients.

​​​​​​​​​​​​​Mme Larocque est une cadre certifiée du secteur de la santé (Certified Healthcare Executive (CHE)). Elle possède également une certification en accompagnement intégral, une certification en gestion du changement de Prosci (Prosci Change Management) et une certification ceinture noire Lean Six sigma (Black Belt Six Sigma Lean). Elle détient une maîtrise en travail social de l’Université Carleton à Ottawa.

​​​​​Mme Larocque aime contribuer au succès d’un projet et jouer un rôle dans un milieu de travail qui présente des défis. Durant ses temps libres, elle aime écouter de la musique blues et folk.

← ÉQUIPE DE DIRECTION