Tirez le meilleur parti de votre investissement dans l’amélioration de la qualité

Vous avez déjà pris l’engagement de fournir des soins de qualité et sûrs en commençant le processus d’obtention de l’agrément. Mais quelle est la prochaine étape?

En étant votre partenaire de l’amélioration de la qualité (AQ), nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. Nos séances les plus demandées sont les suivantes :

simulated-on-site-survey
simulated-on-site-survey

Visite d’agrément simulée

Dans votre établissementou virtuellement; durée d’un à cinq jours; visite pouvant être personnalisée pour répondre à vos besoins

Évaluez vos pratiques par rapport aux normes d’agrément et préparez le personnel pour la visite d’agrément. Recevez les commentaires d’un visiteur d’Agrément (Accreditation) Canada en temps réel sur les aspects que vous maîtrisez et ceux à améliorer.

En savoir plus →

Utilisation des traceurs pour l’amélioration de la qualité

Séance virtuelle de renforcement des capacités, trois séances d’une durée de 2 à 3 heures chacune

Donnez à votre personnel les connaissances et la confiance dont il a besoin pour évaluer à l’interne la conformité aux normes d’agrément. Un visiteur d’Agrément Canada montrera à votre personnel une approche progressive reconnue pour planifier et utiliser les traceurs qui leur sont propres.

En savoir plus →

AdobeStock_104938626-1-e1584990565620
AdobeStock_104938626-1-e1584990565620
AdobeStock_346895996-1
AdobeStock_346895996-1

Certification des coordonnateurs en agrément (CCA)

Renforcement de l’expertise des coordonnateurs en agrément grâce à un programme de certification virtuel

Le programme fourni aux coordonnateurs en agrément des outils et des connaissances pour les appuyer dans le cadre du parcours d’agrément de leur organisation. Les modules pour le programme de CCA sont offerts par le biais de leçons autodirigées, comprennent des documents et des modèles à l’appui, et consistent en des vérifications des connaissances pour suivre les progrès et la performance afin de faire progresser la culture organisationnelle de manière à respecter les normes de qualité les plus élevées.

En savoir plus →