woman-smiling
woman-smiling

Avez-vous une question au sujet de l’agrément ou d’un organisme que nous avons agréé? Voulez-vous nous faire part de votre rétroaction au sujet d’une récente expérience liée à l’agrément?

Nous aimerions recevoir vos commentaires!

Agrément (Accreditation) Canada s’engage à appuyer les meilleurs réseaux de santé et de services sociaux au Canada, mais nous ne pouvons pas y parvenir sans l’aide de toutes les personnes concernées – y compris les usagers, leurs familles et le public.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous.

Rétroactions et plaintes

Agrément (Accreditation) Canada s’engage à travailler avec ses organismes clients en vue d’améliorer sans cesse la qualité des services de soins de santé et des services sociaux.
Dans cette perspective, la rétroaction, les plaintes, les préoccupations et les suggestions sont reconnues comme étant des possibilités d’amélioration des services.

Agrément Canada est ouvert aux commentaires concernant ses programmes, produits ou services. Le département responsable répondra dans un délai raisonnable au point de service.

Si vous êtes un organisme agréé ou un visiteur d’Agrément Canada, veuillez le mentionner dans vos commentaires.

Si vous avez des commentaires précis sur les services fournis par un organisme agréé, vous devez consentir à partager vos préoccupations écrites avec l’organisme de soins de santé.

Toute la rétroaction qui nous sera transmise sera traitée en temps opportun, de manière uniforme et professionnelle. Les plaintes se rapportant à l’exercice d’un professionnel de la santé, qui sont assujetties aux lois provinciales ou qui font l’objet d’une action en justice, vont au-delà de la mission d’Agrément Canada.

Questions et rétroaction