Mises à jour sur le programme

Suivi #6 : Portail des organismes d’Agrément Canada

23 août 2019

Nous vous remercions de votre patience continue alors que notre équipe travaille avec diligence pour résoudre les problèmes techniques.

Notre priorité reste de restaurer toutes les fonctionnalités du portail, en particulier en ce qui concerne les auto-évaluations et les outils d’évaluation. Nous sommes en voie de résoudre ces problèmes d’ici le début du mois de septembre. Si ces fonctionnalités deviennent opérationnelles avant cette date, nous vous en informerons immédiatement par courrier électronique.

Les organismes dont les dates limites de soumission des justificatifs sont postérieures au 16 juin 2019 bénéficieront d’une prolongation, et elles seront informées du délai spécifique une fois que cette fonctionnalité sera mise à la disposition des clients sur le portail. Veuillez noter que notre analyse des preuves et notre réponse aux soumissions peuvent être retardées. 

Tandis que nous continuons à faire d’importants progrès sur le plan informatique, nous sommes conscients des répercussions que cette situation peut avoir sur votre organisme et nous voulons vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

Encore une fois, nous nous excusons de cet inconvénient et regrettons sincèrement cette situation.

Veuillez envoyer toute question par courriel à support@accreditation.ca.