Mises à jour sur le programme

Suivi #4 : Portail des organismes d’Agrément Canada

26 juillet 2019

Agrément Canada s’engage à collaborer avec vous dans votre démarche d’amélioration de la qualité. Bien que nous nous efforcions de fournir un excellent service chaque jour, nous sommes conscients que les problèmes techniques du mois dernier ont causé d’importants défis pour vous et votre organisation. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et regrettons que cette situation se soit produite.

Notre équipe technique continue de travailler sans relâche pour rétablir progressivement toutes les fonctionnalités du portail en appliquant les conseils de nos experts en cybersécurité. À mesure que nous restaurons les fonctionnalités, nous appliquons des améliorations de sécurité supplémentaires afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Rappel :

  • Il est impossible de télécharger des documents ou des pièces jointes sur le portail. Par exemple, cela comprend les preuves de suivi, les documents remis aux visiteurs avant la visite et les plans d’action.
  • La plupart des renseignements figurant sur le portail peuvent être consultés, mais certaines informations ne sont pas téléchargeables.
  • Les rapports de visite précédents et actuels ne sont pas disponibles, mais ils le seront dès que nous aurons rétabli toutes les fonctionnalités.
  • Il est possible de créer de nouvelles auto-évaluations et de nouveaux outils d’évaluation (sondages) et de recevoir des réponses à leur sujet.
  • Des réponses supplémentaires peuvent être saisies dans les auto-évaluations et les outils d’évaluation existants.
  • Les résultats de l’auto-évaluation et des outils d’évaluation ne peuvent pas être téléchargés, mais il est possible d’afficher le nombre de réponses reçues.
  • Les délais pour les soumissions d’évaluation en ligne du client ainsi que celle des pairs après la visite seront prolongés jusqu’à nouvel ordre.
  • Les soumissions de preuves avec échéances avant le 31 août 2019 seront prolongées de 21 jours à compter de la date de disponibilité de la fonctionnalité des soumissions sur le portail. Vous serez informé dès que cette fonctionnalité sera restaurée. De ce fait, veuillez noter que l’examen de vos preuves ainsi que notre réponse seront retardés.
  • Les rapports de décision et les lettres seront retardés.
  • Le délai standard d’appel de 15 jours sera prolongé pour les clients ayant reçu leur lettre après le 31 mai 2019. La possibilité de faire appel reprendra dès que les rapports seront disponibles sur le portail.

Nous comprenons votre frustration et continuerons à vous fournir des mises à jour à mesure que de nouvelles informations deviennent disponibles. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous apprécions sincèrement votre patience.

Si vous avez des questions, veuillez contacter support@healthstandards.org.