Mises à jour sur le programme

Suivi #3 : Portail des organismes d’Agrément Canada

10 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions à la réouverture du portail des organismes. Le portail est maintenant disponible, mais la récupération de l’accès au portail peut prendre du temps.

Comme nous l’avons déjà mentionné, conformément aux conseils de nos experts en cybersécurité, nous allons rétablir progressivement les fonctionnalités complètes du portail.

Bien que certaines fonctions aient été restaurées, les fonctions suivantes ne sont pas encore disponibles :

  • Les documents ou pièces jointes ne peuvent pas être téléchargés sur le portail. Par exemple, cela comprend les rapports de suivi, les documents remis aux visiteurs avant la visite et les plans d’action.
  • La plupart des renseignements sur le portail peuvent être consultés mais ce ne sont pas toutes les informations qui sont disponibles pour téléchargement.
  • Les rapports de visites précédents et actuels ne sont pas disponibles pour le moment mais ils le seront lorsque nous aurons rétabli toutes les fonctions du portail.
  • Pour les rapports d’auto-évaluation et les outils d’évaluation (sondages), nous travaillerons avec vous pour examiner vos outils d’évaluation et vos auto-évaluations afin d’en déterminer l’impact.
    • Il est possible de créer de nouvelles auto-évaluations et de nouveaux outils d’évaluation et de recevoir des réponses à leur sujet.
    • Il est possible d’entrer des réponses supplémentaires dans les auto-évaluations et les outils d’évaluation existants.
    • Les résultats d’auto-évaluation et les outils d’évaluation ne peuvent pas être téléchargés mais il est possible de consulter le nombre de réponses reçues.

Un rappel :

  • Le délai pour les soumissions d’évaluation en ligne des visiteurs est prolongé jusqu’à nouvel ordre.
  • Les délais de soumissions des preuves entre le 16 juin 2019 et le 1er août 2019 seront prolongés de 21 jours à compter dès lors que la fonctionnalité de soumission sur le portail sera disponible. Vous serez avisé lorsque cette fonction sera restaurée. De ce fait, veuillez noter que l’examen de vos preuves ainsi que nos réponses seront retardés.
  • Les rapports et les lettres de décision seront retardés.
  • Le délai habituel de 15 jours pour faire appel sera prolongé pour les clients qui ont reçu leur lettre après le 31 mai 2019. La possibilité de faire appel reprendra dès que les rapports seront disponibles sur le portail.

Nous apprécions sincèrement votre compréhension et nous vous fournirons une mise à jour dès que toutes les fonctions seront rétablies.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec support@healthstandards.org.

Prière de faire suivre ce message à vos collègues affectés.