Mise à jour d’Agrément Canada au sujet du COVID-19

16 mars 2020

Cher client d’Agrément Canada,

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos visiteurs et de nos clients demeurent notre priorité absolue dans la situation COVID-19 qui est en pleine évolution.

La semaine dernière, nous vous avons informé que toutes les visites d’agrément internationales étaient reportées et que toutes les visites canadiennes seraient réduites en raison de l’évolution des avis locaux et d’autorités compétentes.

Aujourd’hui, Agrément Canada a pris la mesure supplémentaire de reporter toutes les activités d’agrément et de formation sur place pour les trois prochains mois.

En cette période difficile, Agrément Canada est à vos côtés et est prêt à vous soutenir de toutes les manières possibles.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec votre responsable d’Agrément Canada pour plus d’informations. Nous continuerons à fournir des mises à jour régulières au fur et à mesure que la situation évoluera.

Cordialement,

Leslee Thompson, PDG