Rencontre avec Aurore, Chef, Mobilisation de la clientèle

Rencontre avec Aurore, Chef, Mobilisation de la clientèle

Rencontre avec Aurore, Chef, Mobilisation de la clientèle

 

Aurore

Aurore

En 2011, j’ai quitté Paris, en France, pour déménager au Québec, au Canada, avec ma famille. Je possédais de l’expérience à titre d’ergothérapeute et j’ai choisi de faire une maîtrise en administration de la santé après mon déménagement. J’ai commencé à travailler à titre de conseillère en gestion des risques et de la qualité. Mon dernier emploi, avant de me joindre à HSO/Agrément Canada, était au Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), où mes fonctions consistaient à collaborer avec Agrément Canada et à aider les équipes de l’hôpital à comprendre les normes, la façon de les appliquer et recevoir ensuite l’agrément.

C’est grâce à ces connaissances et à ces expériences que je me suis rendu compte que j’avais un excellent profil pour le poste de Chef, Mobilisation de la clientèle. Ceux avec qui j’ai collaboré sont maintenant devenus mes collègues, et nous avons une très belle relation de travail. De plus, j’utilise mes contacts du domaine des soins de santé au Québec pour aider à surmonter les défis que comporte ce marché. Beaucoup de travail nous attend, mais c’est notre ambition audacieuse qui me motive et que j’aime le plus de mon travail ici. Le travail est intéressant, et chacun a un but à réaliser. La passion nous anime!

Aurore

Aurore

Le processus d’agrément, quant à lui, évolue. Nous devons le développer avec nos clients pour offrir à nos clients et à leurs usagers ce qu’il y a de mieux. C’est ce qui compte le plus. Il s’agit non seulement de disposer d’un modèle qui va de pair avec leur système, mais aussi d’un modèle qui permettra d’offrir des soins de santé de qualité et sécuritaires.

 

 

 

HSO et Agrément Canada – Deux organisations avec une mission commune

HSO et Agrément sont des sociétés affiliées qui collaborent étroitement à élaborer et à publier des normes mondiales de première qualité et des programmes d’évaluation qui permettent la prestation de services de santé de qualité pour tous. Le personnel des deux entreprises profite des mêmes avantages sociaux, souplesse des conditions de travail et équilibre travail-vie personnelle. HSO et Agrément Canada sont axés sur les personnes et comptent des individus passionnés au cœur de toutes leurs activités.

 

←Retourner à la page Carrières

 

Possibilités d’emploi