Agrément Canada forge de nouveaux partenariats politiques constructifs partout au Canada

Printer-friendly versionSend by email

Le 10 avril 2017 (Ottawa) - Agrément Canada a annoncé aujourd'hui l'embauche et l'entrée en fonction immédiate de Patricia Sullivan-Taylor à titre de Cadre dirigeante, Politiques et participation des usagers. Mme Sullivan Taylor a acquis 25 années dexpérience en leadership dans l'élaboration de politiques dans le secteur de la santé publique.

Ayant conçu et mis en application avec succès des programmes d'amélioration de la qualité nationaux et provinciaux, favorisé l'innovation et ajouté de la valeur pour des clients au Canada et aux États Unis, Mme Sullivan Taylor met au service d'Agrément Canada une vaste gamme de connaissances.

Elle travaillera aux côtés de Mme Danielle Dorschner, directrice générale, et de l'équipe Agrément canadien pour offrir des programmes d'évaluation novateurs et des leviers d'amélioration de la qualité pertinents dont bénéficieront les usagers, les praticiens et les décideurs de partout au Canada.

Citation

« La riche expérience de Mme Sullivan Taylor et sa profonde compréhension de lélaboration des politiques au Canada sont d'immenses atouts pour nos clients actuels et futurs. Elle partage notre passion pour l'atteinte de services de santé de qualité pour tous, comme en témoigne le dévouement dont elle a fait preuve envers l'amélioration de la qualité et de la sécurité tout au long de sa carrière. Nous sommes enchantés que Mme Sullivan Taylor se joigne à notre équipe. » - Leslee J. Thompson, PDG, HSO et Agrément Canada 

Liens connexes

Demandes des médias

Relations avec les médias HSO et AC
1-800-814-7769, poste 410
media@accreditation.ca